Accueil

Qingdao Unipower Technology Co.,Ltd.

Profil d'entreprise

Notre société est une société à extrémité élevé d'appareil ménager qui sert le ménage. Le facteur, qui le localise chez Guangzhou couvre 20 000 mètres carrés de domaine et a plus de 200 employés. Nous avons fourni le service d'OEM pour des marques d'appareil électroménager de l'Europe comme MIELE, BONECO, BEURER, HOMEDICS, H2O etc. Nous adhérons à la philosophie d'affaires « soyons professionnels, évaluons l'intégrité, soulignons la sécurité et fournissons la personnalisation profonde ». Nous toujours appliquons la technologie la plus de pointe et fournissons l'excellent service pour fournir les meilleurs produits selon les exigences des clients. Restant humbles et maintenant focalisé dans cette industrie pendant presque 10 années, nous sommes fortement identifiés par les clients et les clients l'Europe vers l'Amérique.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Nous nous spécialisons dans la R&D et la fabrication des produits électriques de parfum d'appliances&fine de ménage. Notre produit couvre les humidificateurs, le piège de moustique, la lampe infrarouge, le revitaliser d'air, le diffuseur d'arome, le diffuseur d'arome d'épurateur d'air et de voiture, totalement le 16series et plus de 500 produits.

Nous exportons plus de produits de 90% et atteignons un volume de ventes annuelles dépassant la technologie de production avancée par vanterie d'US$10million.We, l'administration efficace et la capacité professionnelle de R&D.

Nous attendons avec intérêt d'établir les relations commerciales nous transportons avec des clients domestiques et à l'étranger.

 

Bureau de vente :

Qingdao Unipower Technology Co.,Ltd. Qingdao Unipower Technology Co.,Ltd. Qingdao Unipower Technology Co.,Ltd. Qingdao Unipower Technology Co.,Ltd. Qingdao Unipower Technology Co.,Ltd. Qingdao Unipower Technology Co.,Ltd.
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marques : OEM

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 3000000-5000000

Année d'établissement : 2004

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité diffuseur électrique de parfum d'ambiance en ventes De bonne qualité diffuseur électrique de parfum d'ambiance en ventes De bonne qualité diffuseur électrique de parfum d'ambiance en ventes De bonne qualité diffuseur électrique de parfum d'ambiance en ventes

Home

Qingdao Unipower Technology Co.,Ltd.

company profile

Our company is a high-end home appliance company which serves the household. The factor, which locates at Guangzhou it covers 20,000 square meters of area and has more than 200 employees. We have provided OEM service for Europe household appliance brands like MIELE,BONECO,BEURER,HOMEDICS,H2O etc . We adhere to the business philosophy "Be Professional, Value Integrity, Emphasize Security and Provide Deep Customization". We always apply the most advanced technology and provide excellent service to provide best products according to clients' requirements. Staying humble and keeping focused in this industry for nearly 10 years, we are highly recognized by customers and clients Europe to America.

View More About Us
our company

We specialize in the R&D and manufacture of electrical household appliances&fine fragrance products.Our product line covers humidifiers,mosquito trap,infrared lamp,air revitaliser,aroma diffuser,air purifier and car aroma diffuser,totally 16series and more than 500 products.

We export over 90% products and reach an annual sales volume exceeding US$10million.We boast advanced production technology,efficient administration and professional R&D capability.

We look forward to establishing trade relations ship with customers both domestic and overseas.

 

Sales office:

Qingdao Unipower Technology Co.,Ltd.

Qingdao Unipower Technology Co.,Ltd. Qingdao Unipower Technology Co.,Ltd. Qingdao Unipower Technology Co.,Ltd. Qingdao Unipower Technology Co.,Ltd. Qingdao Unipower Technology Co.,Ltd. Qingdao Unipower Technology Co.,Ltd.
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : OEM

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 3000000-5000000

Year Established : 2004

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Electric Air Freshener Diffuser for sales Good quality Electric Air Freshener Diffuser for sales Good quality Electric Air Freshener Diffuser for sales Good quality Electric Air Freshener Diffuser for sales